Il y a , par

Chronique

Doctor Strange

Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

gif

OMG. Ce film est juste WAHOU. Je n'ai pas d'autres mots !

En voyant la bande d'annonce, j'avais eu du mal à me projeter et à comprendre l'histoire. De quoi ça parle ? Quelle est l'intrigue ? Tant de questions sans réponses ! Une chose est sûre, les effets spéciaux avaient l'air d'être la partie la plus impressionnante du film.

gif

Et c'est vrai ! J'en suis encore toute retournée. Avis aux amateurs, j'espère que vous avez l'estomac bien accroché car ça part dans tous les sens… LITTÉRALEMENT. Si vous avez déjà vu le film Inception avec Leonardo DiCaprio et que vous pensez que Doctor Strange sera de la même trempe, vous vous trompez ! Les effets sont beaucoup plus spectaculaires à mon goût. C'était incroyablement bien fait tout du long ! J'étais sidérée.

gif

En gros, l'histoire suit un neurochirurgien très réputé, Dr. Strange (oui c'est son vrai nom, ahah) qui, victime d'un accident de la route (c'était un peu beaucoup de sa faute, quand même), ne peut plus pratiquer la chirurgie puisque ses mains n'ont pas pu être sauvées. Sa vie va s'écrouler car son métier était tout pour lui ! Il va donc chercher tous les moyens possibles pour reprendre du service. Et voilà, l'aventure commence : il va trouver des gens qui manipulent l'énergie et la matière et qui vont l'aider à recouvrer sa motricité complète des mains mais il va se retrouver à combattre les méchants et sauver la planète ! Un beau programme en perspective.

gif 

J'ai absolument TOUT adoré dans ce film. Je n'ai pas vu le temps passer ! Entre les effets spéciaux extraordinaires, les combats et les cascades spectaculaires, l'humour décapant et les personnages charismatiques, on n'a pas le temps de s'ennuyer que le film est déjà terminé… TRISTESSE.

gif 

Même si vous n'êtes pas très fans des super-héros, je vous recommande tout de même ce film car je l'ai adoré et je pense que si vous aimez les films avec de beaux effets spéciaux, ça peut vous plaire (c'est même certain).

Commentaires (0)


Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.