Il y a , par

Chronique

Les gardiens de la galaxie 2

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

La première chose à savoir est que J'AI ADORÉ CE FILM.

La deuxième est que j'ai même préféré cette suite au premier film ! COMMENT EST-CE POSSIBLE

Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 était le film que j'attendais le plus cette année. En même temps, le premier opus s'était directement placé dans mon top 5 de mes films favoris de tous les temps (en deuxième position, très précisemment) donc c'était plutôt logique. Et voilà que cette suite fantastique parvient à détrôner le premier film ! YAY.

Mon dieu, j'ai tout aimé. Je suis fan, fan, FAN. Arg.

Le début avec la dance de baby Groot était juste à mourir de rire. Comment un film peut-il commencer aussi bien ?? Quelle est cette sorcellerie ?? Bref, dès le départ, j'avais le sourire collé aux lèvres, ce qui s'annonçait plutôt bien pour la suite.

J'aime LGDLG (j'abrège parce que le nom est trop long) parce que ces films réunissent exactement TOUT ce que j'aime ! L'humour décalé, les personnages attachants ET badass de fou, les graphismes à couper le souffle aux couleurs vives et pétillantes, de la musique entraînante et des aventures dans L'ESPACE. Ils me font ressentir tant d'émotions, ahlala. J'ai d'ailleurs ressenti plus de choses dans le second film. De l'empathie pour les personnages (PERSONNE NE MALTRAITE BABY GROOT), de la joie et bien sûr de la tristesse. TROP DE SENTIMENTS.

J'ai ri tellement de fois durant la séance, c'était la meilleure des choses. Baby Groot était littéralement la star de ce film.

J'ai également adoré l'intrigue et concernant le père de Peter. On en apprend plus sur ses origines, c'était assez triste et passionnant et woaw WOAW woAw.

Comme je le disais, j'ai adoré les personnages. Les dynamiques qui existent entre eux sont merveilleuses. J'ai beaucoup aimé celle des deux sœurs Gamora et Nebula (elles sont trop badass) mais aussi les échanges entre Mantis et Drax. Il étaient hilarants et très touchants quand il étaient ensemble.

J'aime tellement ce film, je ne sais même pas quoi dire…

Ah oui ! Je suis obligée de mentionner la BO du film qui est toujours aussi fabuleuse. J'avais juste envie de danser pendant tout le film. Surtout avec Groot au début, ahah.

I am Groot.

Commentaires (0)


Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.