Note de la nouvelle version : les anciens articles sont en cours de restauration et seront disponibles comme avant dans quelques jours.

Il y a , par

Mes bonnes résolutions de 2017

Les livres que je prévois de lire en 2017

Pfff. Vous aviez vraiment cru que j'allais faire mes bonnes résolutions de 2017 ? En fait, c'était juste un titre accrocheur pour annoncer ma pile à lire de l'année prochaine, mwuahaha.

Voici les séries ou les standalones que je prévois de lire en priorité l'année prochaine parce que je n'ai pas pu les lire en 2016 alors qu'ils me font très envie. J'arrête de repousser l'échance et je les lirai en 2017. IL. LE. FAUT. #100%motivation 

dark matter red queen the wrath & the dawn falling kingdomsred rising the queen of the tearling snow like ashes a darker shade of magicgraceling the raven boys carry on the winner's curse


Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année prochaine ? Ou du moins, les livres que vous prévoyez de lire en 2017 ? :huhu:

Commentaires (2)

Par ,

Tu vas voir Red Queen est vraiment bien ! :haha:
Et moi je sais pas encore trop ce que je vais lire l'année prochaine, entre tous les livres qui sortent et tous ceux que je dois déjà lire, ça va être dur de choisir :rire:

Par ,

Oui, y'a trop de livres à lire. XD
Oui, y'a trop de livres à lire. XD
Tu vas voir Red Queen est vraiment bien ! :haha: Et moi je sais pas encore trop ce que je vais lire l'année prochaine, entre tous les livres qui sortent et tous ceux que je dois déjà lire, ça va être dur de choisir :rire:

Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.