Il y a , par

Chronique

DC's Legends of Tomorrow - saison 1 & 2

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

gif

J'avoue, quand j'ai commencé LoT, je n'ai pas été super convaincue. Je regardais la série sans véritable enthousiasme, juste parce que je savais que c'était dans le même style que Flash (ahah, ma série référence). Je n'aimais pas trop les effets spéciaux et certains personnages me tapaient sur les nerfs (surtout Rip Hunter et Kendra Saunders/Hawkgirl). Je n'arrêtais pas de comparer avec The Flash que je trouvais 1000x mieux… bref, je m'étais donc arrêtée au milieu de la saison 1.

Et me revoilà, à la recherche de séries à regarder alors que toutes mes séries actuelles sont en pause de mid-seasonThe Flash me manque tellement, il me faut ma dose de superhéros, alors pourquoi pas reprendre LoT ?

WAOU. Je me suis marathonnée la saison 1 et 2 en quelques jours et j'ai très vite changer d'avis à propos de la série. Au final, j'ai réussi à faire abstraction des effets spéciaux douteux (je suis consciente que toutes les séries n'ont pas un budget énorme et que c'est déjà pas mal ce que nous propose LoT). J'ai même réussi à aimer Captain Hunter ! Bon, par contre je ne supporte toujours pas Kendra et ses histoires d'amour à l'eau de rose.

gif

Je me suis donc découvert une passion pour cette série ! Difficile de rester longtemps fâchée contre un cast de personnages aussi génial et badass. J'adore leurs évolution, ils sont tous approfondis au max et c'est pourquoi il est impossible de ne pas s'attacher à eux. Leurs remises en question, leurs doutes, leur erreurs, leurs sentiments… tout est développé à la perfection. Vous l'aurez compris, ces personnages ont réussi à gagner mon cœur malgré un début assez difficile ! Mon préféré reste sans hésisté Leonard Snart. On dirait qu'il est au-dessus de tout le monde, qu'il se fiche de tout mais en fait il est ADORABLE ET TROP COOL ET DRÔLE ET TOUCHANT ??!! Il a joué dans Prison Break, et j'étais morte de rire devant le petit clin d'œil qu'il a fait à la série :

gif

Quant à l'intrigue, j'aime beaucoup ce que la série nous a proposé jusqu'ici : elle est captivante et elle ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer ! J'adore l'idée des voyages dans le temps, c'est vraiment l'aspect phare de la série et c'est ce que je préfère !

En résumé, Legends of Tomorrow est une série dont je ne me lasse plus, je suis très contente de l'avoir reprise !

Spoilers fin de la saison 1 :

AUSSI ON EN PARLE QUE LEONARD SNART EST MORT. WAAAAT. C'était mon personnage préféré, j'étais tellement dégoûtée, omg. Et wtf le baisé d'adieu entre lui et Sara Lance ?! #noooope

Commentaires (6)

Par ,

Oh c'est l'acteur de Prison Break !
J'AI PAAAAS LE TEEEEMPS, MON ESPRIT EST AILLEUUUUUURS~

Par ,

Les deux acteurs principaux de Prison Break sont là ahah !
Les deux acteurs principaux de Prison Break sont là ahah !
Oh c'est l'acteur de Prison Break ! J'AI PAAAAS LE TEEEEMPS, MON ESPRIT EST AILLEUUUUUURS~

Par ,

Courage ahah ! Tu verras ça change de The Flash, c'est beaucoup plus dark, mais c'est vraiment cool (et puis Barry fait quelques apparitions en plus !)

Par ,

Ouais, c'était exactement ce que je me disais, l'ambiance est pas du tout la même, je m'y attendais pas. :choked: Mais j'aime bien quand même, donc tout va bien. :ichiya:
Ouais, c'était exactement ce que je me disais, l'ambiance est pas du tout la même, je m'y attendais pas. :choked: Mais j'aime bien quand même, donc tout va bien. :ichiya:
Courage ahah ! Tu verras ça change de The Flash, c'est beaucoup plus dark, mais c'est vraiment cool (et puis Barry fait quelques apparitions en plus !)

Par ,

Perso comme j'adore l'univers DC, j'ai beaucoup aimé depuis le début, même si c'est vrai que LoT ne vaut pas Flash ni Arrow. Je ne supportais pas non plus Kendra, tout comme Ray d'ailleurs...
Leonard était définitivement mon personnage préféré avec Sara (que je ne supportais pourtant pas dans Arrow !)
Tu verras la saison 2 est vraiment bien aussi :haha:

Par ,

Oui, je trouve que The Flash est toujours mieux que LoT mais je suis quand même contente d'avoir persévéré ! Et au fait, je viens de commencer Arrow, ahah ! 8D (ouch, 5 saisons à rattraper…)
Ouais, Leonard et Sara sont trop cool. :llamacool:
Oui, je trouve que The Flash est toujours mieux que LoT mais je suis quand même contente d'avoir persévéré ! Et au fait, je viens de commencer Arrow, ahah ! 8D (ouch, 5 saisons à rattraper…) Ouais, Leonard et Sara sont trop cool. :llamacool:
Perso comme j'adore l'univers DC, j'ai beaucoup aimé depuis le début, même si c'est vrai que LoT ne vaut pas Flash ni Arrow. Je ne supportais pas non plus Kendra, tout comme Ray d'ailleurs... Leonard était définitivement mon personnage préféré avec Sara (que je ne supportais pourtant pas dans Arrow !) Tu verras la saison 2 est vraiment bien aussi :haha:

Poster un commentaire




BBcode

balises









50px

40px

30px

20px

10px

Times New Roman

Calibri

Georgia

Bebas Neue

Cubano

Trebuchet Ms

Aleo

Poetsen One

espace

espace

espace

espace

espace

color b i url img quote size shadow strike spacing overline u spoiler highlight left center right justify hr dotted font infob

smilies

Prévisualisation

(NB : les spoilers ne sont pas disponibles durant l'aperçu)

Inscription













Mot de passe oublié ?




Votre nouveau mot de passe va vous être envoyé par mail.
N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre compte ait été supprimé car cela faisait plus de 6 mois que vous ne vous étiez pas connecté : dans ce cas, la solution est de se créer un nouveau compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.